CHARGE DE RECRUTEMENT (H/F)


CHARGE DE RECRUTEMENT (H/F)

Rue Croix Barret – Lyon 7ème  

 

Contrat à Durée Déterminée – Temps plein

 

LE FOYER NOTRE-DAME DES SANS-ABRI, association loi 1901, reconnue d’utilité publique en 1957, œuvre depuis 70 ans pour la réinsertion sociale et professionnelle des personnes en difficulté. Implantée sur la ville de Lyon et ses proches environs, elle déploie son savoir-faire sur plusieurs activités et de nombreux sites sur lesquels interviennent en complémentarité 420 salariés et 1270 bénévoles.

Afin de renforcer ses équipes, la direction Ressources Humaines recherche un.e chargé.e de recrutement pour l’épauler sur les questions de recrutement et de marque employeur.

 

MISSIONS

Au sein de la Direction des ressources humaines, en collaboration avec les responsables de sites et les chargées de missions RH, vous aurez comme principales missions de :

  • Gérer les recrutements des permanents : élaboration et publication des annonces, action de sourcing, sélection des candidats, conduites des entretiens, …
  • Gérer les recrutements des intérimaires : sélection des candidats, gestion des contrats et des factures, …
  • Développer la marque employeur
  • Conduire les partenariats avec les écoles

 

PROFIL RECHERCHE

Issu.e d’une formation RH, vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et soudée. Vous faites preuve d’un grand sens du relationnel, de rigueur dans l’organisation et dans la rédaction, et avez le goût du challenge. Vous aimez le travail en équipe. Vous avez une bonne expérience en recrutement et connaissez idéalement le monde associatif et du social.

 

COMPLEMENT SUR LE POSTE

  • Contrat à durée déterminée de 12 mois, possiblement renouvelable.
  • Coefficient et rémunération, avec reprise éventuelle d’ancienneté, selon accord d’entreprise
  • Possibilité de bénéficier d’un jour de télétravail par semaine à partir de 6 mois d’ancienneté

 

Rejoignez notre association en postulant sous la référence CR-RH uniquement par mail à l’adresse suivante recrutement@fndsa.org

 

Le délai de traitement des candidatures pour ce recrutement est estimé à 1 mois après la date limite pour postuler. Passé ce délai, merci de bien vouloir considérer que votre candidature n’a pas été retenue.