OUVREZ LEUR LA VOIE VERS L'EMPLOI ET RÉDUISEZ VOTRE IMPÔT !

Déduisez jusqu’à 75 % du montant de votre don de votre Impôt sur le Revenu (IR) ou de votre Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI) !


Pascal a retrouvé une activité professionnelle au sein de l’Atelier et Chantier d’Insertion Tri Textile du FOYE RNOTRE-DAME DES SANS-ABRI, après 10 ans de chômage. Découvrez son témoignage.

 

Chère Madame, Cher Monsieur, Chers amis,

Le chômage et la pauvreté condamnent des centaines de nos concitoyens à survivre dans des conditions extrêmes. Près de chez nous, des hommes et des femmes s’éloignent un peu plus chaque jour de l’ancrage que représente une activité stable et rémunératrice. Malheureusement, la crise actuelle que nous traversons risque d’accroître encore plus rapidement leur précarité. 

Comme pour Pascal et tant d’autres, LE FOYER NOTRE-DAME DES SANS-ABRI accompagne vers et dans l’emploi des personnes qui s’en sont éloignées. Ainsi, des hommes et des femmes peuvent reprendre le chemin d’une vie « normale » grâce à un accompagnement social, des formations qualifiantes et un parcours dans nos ateliers. Elles acquièrent ainsi connaissances, compétences et expérience professionnelle, tout en reprenant confiance en elles. 

Vous pouvez contribuer à leur stabilité et à un meilleur avenir, tout en réduisant votre impôt !

En soutenant LE FOYER NOTRE-DAME DES SANS-ABRI au titre de son Atelier et Chantier d’Insertion, vous pouvez déduire jusqu’à 75 % du montant de votre don de votre Impôt sur le Revenu (IR) ou de votre Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI).

L’année dernière, grâce à la générosité de nos donateurs, 202 personnes ont retrouvé une activité professionnelle et un avenir. 

Merci de nous aider à leur redonner une chance dans la vie !

Ne l’oubliez pas, votre don ouvre droit à une importante défiscalisation, pour vous permettre de démultiplier votre générosité !

Votre réduction fiscale :