Logo FNDSA

LE BRIC A BRAC RUE DE TOULON FAIT SA REOUVERTURE


C’est le grand retour du Bric à Brac situé 17 rue de Toulon, à Lyon 7

Bonne nouvelle pour les amateurs de seconde main, les chineurs, les étudiants, et tous ceux et celles qui souhaitent s’équiper à petits prix tout en faisant une bonne action. À compter du 7 mars, les bénévoles du Foyer Notre-Dame des Sans-Abri seront mobilisés chaque jeudi de 14h15 à 18h pour accueillir les clients dans notre boutique située au 17 rue de Toulon à Lyon 7e.

Ce Bric à Brac du Foyer propose un éventail d’articles neufs et de seconde main en allant des meubles au mobilier, en passant par la vaisselle, les livres, les bibelots, les tableaux et la décoration, les bijoux, les articles de puériculture, les vêtements et sous-vêtements, les accessoires de mode, le linge de maison, les chaussures, ou encore la maroquinerie.

Tous ces articles sont issus de dons neuf ou de seconde main triés par les salariés en insertion professionnelle et les bénévoles de l’association. Le produit des ventes permet de contribuer au financement des missions sociales de l’association Le Foyer Notre-Dame des Sans-Abri.

OPÉRATION SPÉCIALE : Exceptionnellement pour cette réouverture, tous les articles du magasin bénéficieront d’une réduction de -50 % les 7 et 14 mars 2024.

L’entrée est libre, ouverte à tous et gratuite.

À bientôt.

   

  • Bric à Brac du Foyer Notre-Dame des Sans-Abri - Lyon 7e
  • Adresse : 17 rue de TOULON / 69007 LYON
  • Transport en commun : Bus C12/35 / TRAM T2 Arrêt Route de VIENNE
  • Horaires : Ouvert le jeudi de 14h15 à 18h. Fermé les jours fériés
  • L’entrée est libre, ouverte à tous et gratuite.
  • Téléphone :  04 72 73 09 27
  • Site :www.fndsa.org

-–

POUR EN SAVOIR +

Tenus par des bénévoles du Foyer Notre-Dame des Sans-Abri, les Bric à Brac sont des boutiques solidaires ouvertes à tous. Les produits en vente (neufs ou de seconde main) proviennent de dons. Les recettes contribuent à financer les missions sociales de l’association, comme l’hébergement et le logement de 1940 femmes, hommes et enfants chaque jour ou l’accompagnement à l’emploi de 800 personnes chaque année.