Le Foyer Notre-Dame des Sans-Abri a mis en ligne ce tout nouveau site internet. Il s’agit d’une plateforme simple d’accès, claire et vivante.
C’est un site qui raconte ce que nous faisons au quotidien – et aussi pourquoi nous le faisons. Un site pour donner la parole à nos équipes, à nos bénévoles et à nos passagers, ceux que nous accompagnons.
Il permet également :
- d’informer sur toutes nos actions ;
- de mettre en lumière les différentes façons d’aider ou d’être aidé ;
- de faire connaître les moyens de soutenir Le Foyer (don, bénévolat, partenariat, collecte…) ;
- de valoriser les magasins solidaires et les actions de réemploi ;
- et donner envie de nous rejoindre.
Le site a été pensé pour que chacun y trouve sa place : que l’on soit en difficulté, donateur, bénévole, candidat à un poste, partenaire, ou simplement curieux. Bref, un site à notre image : chaleureux, engagé, accessible, innovant, dynamique.
Merci à Smartfire du groupe Ceetadel et à Wavestone de nous avoir accompagnés pour cette belle réalisation.
N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques… et de vos félicitations !
